Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
10 octobre 2009

Préparation d'expo...ça avance... 12% !

Salut à toi lecteur assidu (ou pas). Je suis toujours en train de préparer mon diorama pour essayer d'être dans les temps à l'exposition de Lagrave. Il reste un peu plus d'un mois, et j'y est bossé environ deux heures ce week end, donc forcément ça rame. Et vu qu'en même temps je prends des photos pour t'expliquer  (plus tard) ce que j'ai fait et comment, et que ma pseudo-Dremel chauffe, c'est encore plus lent. Bref, il y aura des photos plus tard, voir même des tutos...

Sinon à part ça, j'ai désormais "un troupeau de clebs" qui couine dans la cour de ferme. Oui tu l'as compris, ma chienne Border Colley à eu des chiots. Ça fait déjà quelques jours certes, mais maintenant ils marchent donc j'ai tiré leur portrait.

DCFC0015

Heumm, par contre comme d'habitude, sur une dizaine de photos prises, aucune n'est réussie, entre mon super appareil, les chiots qui bougent et Zoé (la mère) qui n'est pas photogénique... je sais pas ce qu'elle a cette chienne, dès qu'on approche l'appareil, elle tourne la tète, la baisse ou se couche comme un animal écrasé... il y a de quoi s'arracher les cheveux !


DCFC0017Comme tu le vois, le design du blog est passé en mode "Automne" donc du coup, je te laisse t'exprimer sur ce nouveau thème avec un sondage, et n'hésite pas a m'apporter tes critiques en commentaire sur cet article.

A+

Édit : Il y a toujours le fameux bug du sondage 123 votez avec Internet Explorer, et vu que je n'arrives pas à le résoudre, je te conseille de télécharger Firefox (clique sur le renard en haut, colonne de droite), lui au moins il est fiable...

Édit 2 : Le sondage est maintenant terminé, voilà un récapitulatif des résultats :

R_sultats_sondage

Publicité
Commentaires
F
Merci ! Ça fait plaisir de te voir dans le coin [:)]
K
Sympa les couleurs automnales, et assez logique de suivre les saison vu le thème du blog ;)<br /> En tout cas je préfère ce design à l'ancien qui faisait un peu trop SF à mon goût.
F
... ou pas ! Arf, je sais pas si on dit Border Colley ou Border Collie, perso j'ai toujours trouvé "Collie" trop efféminé pour un chien de ce gabarit [heuu hum]. Et j'ai toujours entendu mon père dire Border Colley. Donc en fait j'utiliserais Colley, que ça te plaise ou non [:D]<br /> <br /> En plus à la base, le Colley c'est le chien orange et blanc plein de poil (comme Lassie à la tv quand t'étais jeune) et le Collie est plutôt typé coureur (tout mince &gt; tout moche). Les miens sont entre les deux. D'ailleurs on devrait même pas les appeler Border du tout, c'est croisé de droite et de gauche... mais il n'y a rien de tel qu'un bâtard bien dressé ! Sauf si c'est croisé avec un chien de chasse, là c'est le drame [:s]<br /> <br /> Sinon pour l'écriture smsalarach j'ai été a la bonne école... n'est ce pas ? Et pour les minis, tant fait pas, ça va viendre [;)]. Je suis en négociation depuis Lundi pour un tracteur, prie pour moi ![Ange]
B
il y a un probleme! avec ma réponse a ta question.<br /> <br /> Et pour info "Border Colley" s'écrit border collie.<br /> sa te réusi pas d'avoir arréter l'école !!!!!! <br /> <br /> j'ai pas encore reçu les mini, sa commence à m'inquiéter.<br /> <br /> a+
F
Je ne sais pas qui a voté sur le sondage, mais je tenais à lui répondre en disant que oui, mon blog sera un peu blanc cet hiver. Si j'ai le temps de faire la modification bien sur [;)]<br /> <br /> PS: Laisse ton pseudo ou ton site la prochaine fois.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité