Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
18 septembre 2012

Expo de Cayres (photos)

Après un long moment d'absence sur ce blog, je reviens avec de nouvelles photos, celles de l'expo de Cayres qui s'est déroulée le week end dernier. En regardant bien les photos de l'album, tu retrouveras surement de nouveaux modèles sur mon diorama. Normal, bien que je ne sois pas passé souvent ici, et que j'ai ralenti la cadence d'achat de minis au profit d'autres choses (budjet quad entre autre...), j'ai tout de mème acheté pas mal de matériel. Je les ajouterais a l'album de ma collection quand j'aurais le temps...

dio ptitdrummer 5

Dio de Ptitdrummer devant les yeux ébahi d'un enfant ;)

 

Pour voir l'album photos, clique ci-dessous :

http://fab8banzai.canalblog.com/albums/cayres_2012/index.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité