Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
9 octobre 2009

Vente de miniatures agricoles.

Voyant mon meuble de miniatures trop plein, je me débarrasse d'une partie de ma collection, et principalement de matériel Claas car je "réoriente" ma collection. Je vends donc tout le matériel ci dessous, si vous êtes intéressés cliquez sur le lien contact sous la bannière, ou laissez un commentaire sur cet article.

DCFC0003
Clique sur l'image pour l'agrandir

En ce qui concerne les prix :

- Télescopique Targo Siku + Pince balle enrubannage + Plateau fourrager artisanal + Balles rondes Siku : 25 €
- Tracteur Arès 715 "Vache" artisanal + Plateau fourrager artisanal : 25 €
- Ensileuse Claas Jaguar Siku + Remorque ensilage Siku : 25 €
- Tracteur Claas Nectis  Universal Hobbies + Pulvérisateur Lemken Siku : 20 €
- Tracteur Renault artisanal avec relevage avant + Masses Siku + Semoir Siku : 25 €
- Tracteur Renault artisanal + Andaineur Liner Siku : 25 €
- Tracteur Deutz Agrostar orange Siku + Fendeuse artisanale Socomep : 15 €
- Tracteur Renault Atlès avec relevage avant Universal Hobbies + Lame artisanale neige ou ensilage : 20 €

venduLes prix sont hors frais de port mais à débattre et je ferais une remise si achat du lot complet. Il y a bien sur possibilité d'avoir d'autres photos ou toute autre information sur demande.

Édit du 25/10/09 : Tout est vendu.

Publicité
Commentaires
Z
pourra tu me prévenir par mail si tu refais une vente a cette adresse mail zozobm77@free.fr
F
Il y aura bientôt d'autres modèles à vendre, faut que je refasse un gros tri !
Q
peut tu revendre du si beau materiel ?
F
Techniquement difficile vu que je l'ai vendue depuis plus de deux ans ! C'est écrit en rouge en plus... ;)
C
pourrais-tu mettre des photo de la lame artisanal s'il te plait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité