Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
16 novembre 2010

Lagrave 2010

Comme déjà dit auparavant, ce week end j'exposais à Lagrave. C'était donc ma deuxième expo en tant qu'exposant et vu comment ça s'est déroulé je signe à nouveau pour 2011, voir 2012 ! Une très bonne ambiance, une organisation du tonnerre, des rencontres sympa,  un partage de trucs et astuces... que du bon en fait (oui cette année aussi).

IMG_0013 IMG_0014

C'était aussi l'occasion de faire quelques achats, notamment le pince balle Calvet, réalisé spécialement pour l'exposition sudiste.
Mon Belarus 3022DC a donc fait ses premiers pas avec une charrue Grégoire Besson, pour une petite démonstration, et tout cela pendant que mes collègues (Djouz et Nito43 pour ne pas les citer...) jouaient avec la voiture radio commandée des commerciaux venus pour l'occasion... mais ça ce sont d'autres histoires, dans les prochains articles surement ;)

Allez voir les photos dans l'album "Lagrave 2010" ! Elles n'y sont pas toutes, mais ça devrait venir dans la semaine.

Publicité
Commentaires
B
comme je sais pas si ça a marché je recolle mon message ici, tu n'auras plus qu'a l"éffacer.<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> je suis aussi surpris j'ai bien répondu a ton message sur lagrave !!! c'est bizard ....<br /> <br /> donc le fin mot de l'histoire!!! j'avais completement oublié que le vendredi soir j'étais de sortie sur Paris a un spectable de Stéphane rousseau pour l'anniverssaire de ma fille, et le temps de rentrer chez moi il étais 23h30 ! je me voyais pas charger la voiture a minuit puis prendre la route ( 7h00 minimun ) arrivée juste pour l'expo et rentrer la Samedi soir sur Paris !!! impossible ! je dort quand ? car il fallait absolument que je sois rentré pour le dimanche midi.... je pensais que le spectable c'était en Décembre.... mais c'est bon pour l'année j'ai déjà prévenu ma femme.....<br /> <br /> Pour les JD sur le porte chars c'est prévus bien sur !!! quand même ho !!! <br /> dés qu'il y a un peut de soleil je te fais de jolies photos ..<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Olivier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité