Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
17 octobre 2010

Préparation d'expo en cours !

Si tu suis un peu ce blog, tu dois t 'apercevoir que je poste de moins en moins (si tu suis vraiment tu sais aussi que je l'ai déjà dit !). Entre mon ordi qui lache, la préparation de l'expo sudiste et le reste, j'ai pas vraiment le temps de poster un article chaque Samedi. Et puis il y a aussi le fait que je bosse sur un tracteur "entièrement artisanal" pour l'expo, et que je ne souhaite pas le dévoiler avant l'expo ;) .

affiche2010b

Donc en gros, j'ai pas laché le modélisme, j'ai juste "oublié volontairement" de poster quelques photos, parce que je ne préfère pas montrer les miniatures achetées ou préparées pour l'expo. Ça viendra plus tard, l'album photo du tracteur est déjà créé, les photos du montage et des modifications sont dedans, il reste plus qu'a le mettre "en ligne", mais cela se fera dans un mois.
J'ai fini le tracteur aujourd'hui, cependant il reste à préparer tout le reste du dio, donc ce mois ci ça sera "gaz a fundo" (et mer*e ça me fait penser au quad... va falloir le mettre sur cales sinon le diorama sera jamais prêt) smiley_xd

 

PS: Vu que la publication d'article sur ce blog sera vraiment difficile ce mois ci, je te conseilles de t'abonner au flux RSS, comme ça si nouveautés il y a, tu seras informé direct !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité