Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
20 septembre 2009

Des nouvelles miniatures agricoles UH, encore !

Il me semble que j'ai fait un article sur la sortie de nouvelles miniatures il n'y a pas longtemps... cependant Universal Hobbies remet le couvert avec d'autres nouveaux modèles ! Je n'aurais pas fait d'article si ils n'avaient pas sortis un nouveau, même deux nouveaux Valmet Valtra, mais là ils me prennent par les sentiments... moi qui avait prévu d'acheter un de ces modèles, mais Britains, faute de choix. Là j'avoue c'est presque noël avant l'heure.

Voilà une photo de ces belles bêtes, les Valtra 6850 Mezzo Hi-tech version bleu et orange. Ils devraient être disponibles en octobre selon Universal Hobbies 0007 .


VALTRA_MEZZO_HI_TECH_6850_BLEU_OU_ORANGE


D'autres nouveautés devraient être disponibles bientôt, comme les auto-chargeuses Vicon et Deutz-Fahr K 7, le pulvérisateur Lemken Sirius 9 ainsi qu'une réplique du New Holland NH2 dont je vous avais parlé ici.

Avis à tous ceux qui suivent (ou pas...) ce blog, dès le début octobre je vais essayer de le mettre à jour tous les Samedi, et non le Dimanche comme actuellement afin de m'adapter au pauvres étudiants qui ne peuvent venir ici que le week-end (et qui de toute manière ne sont plus apte à me lire le dimanche alcolo1 ).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité