Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
14 mars 2009

Une collection de Valtra ?

Combien de modèle y a-t-il de Valtra au 1/32ème ? C’est la question que je me pose actuellement. Après un petit tour du Web, je vois principalement les séries C, les T et les S.
Mais il y a aussi les Valmet à prendre en compte pour avoir un peu d’histoire de la marque Valtra.

valtra_C    valtra_T Valmet  valtra_S
Série C                   Série S                   Valmet                    Série T

Ne souhaitant pas posséder tous les modèles mais uniquement un de chaque série, au total cela me ferait « uniquement » quatre tracteurs à acheter pour avoir une collection de Valtra complète ? Bizarre, soit j’ai mal compté, soit les Valtra sont rarement reproduits en miniature à l’échelle 1/32. Il ne reste plus qu’a demander l’avis d’un expert…

Publicité
Commentaires
C
Le vatra ORANGE c une série T 190 Et le valtra Rouge c une série S 280
L
Salut Bong<br /> <br /> Ou as tu trouvé le nouveau S de Valtra?<br /> <br /> j'ai a peux prés les même tracteurs que toi avec en plus Les :<br /> 805 frest et agri<br /> 1 Volvo BM<br /> 1 8400 vert<br /> 1 C 120 vache![:D]
F
25 Valtra ! T'es dingue, je ne peux pas me le permettre ! De toute manière je ne saurais pas ou les mettre alors...<br /> Pour moi et selon ce que tu m'as dit, il me faut un C, un T un S et un britains (ou plus selon l'envie du moment). Même si je n'ai pas tous les modèles c'est pas grave, tu t'en chargera [;)]. J'ai déjà beaucoup de matos à acheter cette année sans en plus collectionner les couleurs chez Valtra.<br /> <br /> Et merci pour l'info ! [Heeehooo]
T
[U]uh:[/U]<br /> C120 (bleu, gris, rouge, vert) 4 modèles<br /> C120 avec chargeur (bleu, gris, rouge, vert)4 modèles<br /> T190 (bleu, gris, rouge, vert, noir, orange)6 modèles<br /> "new" T191 (bleu, orange, noir) 3 modèles<br /> "new" SERIE S (rouge) ""chassis du massey ferguson""<br /> sortie mai 2009<br /> [U]siku:[/U]<br /> T191 (bleu, rouge)<br /> <br /> joal(1/35):<br /> serie s (rouge jumelé et vert)<br /> 6850<br /> <br /> britain:<br /> 6950<br /> 8950<br /> valtra articulé<br /> <br /> cela fait beaucoup de modèles plus de 25.....
B
Alors comme ça tu veut une pailleuse !<br /> <br /> tu ne voulais pas de vache alors pourquoi une pailleuse?<br /> <br /> bonne chance si tu veux avoir tous les valtra! ah ah. j'en ai quelque un mais je suis loin de tous les avoir...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité