Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
23 janvier 2010

Ma collection.

Vu que je passe un petit moment sans motivation coté fabrication de minis, je me suis dit que refaire un peu de tri dans le bordel qu'est ce blog ça serait pas mal. J'ai donc encore revu le design du blog, qui restera ainsi jusqu'à.... la prochaine fois ou l'envie de le changer me prendra !

J'ai aussi créé un album photos pour présenter ma collection de miniatures, que je mettrais à jour au fil de mes achats (si j'y pense). Comme d'habitude il est dans la colonne de droite, voila un lien direct ici.

Montage_collection



PS : Oui je sais le titre de cet article est très recherché...

Publicité
Commentaires
B
Sympa ce montage photos, il en manque un !!! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité