Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
3 avril 2009

Claas Xérion Saddle Trac au 1/32

Je m'étonnais de voir "claas xérion Saddle trac 1/32" dans vos requêtes google. J'ai enfin compris ce que vous cherchiez... C'est ça :

4k8i4fmc r8ngh5pj
Xérion et Lemken solitaire 10                 Xérion et benne Kaweco

J'ai découvert l'existence de ces modèles il y a une semaine. Ils sont apparemment fabriqués par "MTJ agrarmodelle", je n'en sais pas plus. Mais ce n'est pas le tracteur en lui même qui est intéressant pour moi, c'est son attelage.
En effet, j'ai déjà vu des blogs ou des personnes proposaient de modifier un Xérion Universal Hobbies en Xérion Saddle trac pour un prix raisonnable, cependant même si le Saddle trac est un superbe tracteur, il doit être attelé correctement et pour moi cela passe inévitablement par un semoir Lemken solitaire 10 ou une benne Kaweco. Sauf qu'aucun particulier n'en fabrique pour les vendre à ma connaissance et cela n'existe pas dans le commerce, voilà pourquoi je n'ai toujours pas de Saddle trac dans ma collection bien que j'adore ce tracteur.
Mais apparemment MTJ agrarmodelle serait un nouveau fabricant de miniatures agricoles, et il se pourrait qu'il remédie à ce problème... affaire à suivre.

x_rion_saddle_trac_1 x_rion_saddle_trac_3 x_rion_saddle_trac_2

Les modèles réels (vous pouvez cliquer sur les images du blog pour les agrandir)

Édit de dernière minute : Bigmack2 vient de finir de fabriquer ce modèle de rêve, faites un petit détour par son blog pour voir les étapes de construction et admirer le travail de l'artiste 0027 .

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas réalisé de Xérion Saddle trac, bien que l'idée m'est traversée l'esprit !<br /> Demande à Bigmack2 (sur son Skyblog) , il saura surement t'expliquer comment réaliser la plateforme ;)
D
salut je m appel david et j ai conduit un xerion sadde trac avec un épandeur panien ( exemplaire unique en France) je souhaiterai le reproduire au 1:32 et je voudrai savoir comment tu a fiat pour le nouveau support de cabine je te remercie d avance pour tes renseignement très précieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité