Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
22 août 2009

Encore de nouvelles miniatures !

Universal Hobbies et ses concurrents ont  encore dévoilé quelques unes de leurs miniatures. Il me semble que les nouveautés sont de plus en plus nombreuses chaque année, ce qui est bien dans le sens ou l'on a encore plus de chance de trouver le modèle que l'on désire. Cependant cela va encore faire criser quelques banquiers, avec trop de choix on  hésite et on finit par tout prendre !

Bon bref voilà quelques images de ce qui est déjà dans le commerce et de ce qui ne devrait pas tarder à y être.

13761_1  209006 60170

De gauche à droite : Presse New Holland Britains (coloris Case aussi dispo) - Faneuse Krone Universal Hobbies (pour Agritechnica le 8 septembre ? La Claas est plus belle, mais bon chacun ses gouts) - Benne Miedema ROS (aussi dispo en vert mais je préfère l'orange)

07610_1 42503 AebiTerraTrac

De gauche à droite : Unimog Schuco (dispo depuis longtemps, j'avais oublié d'en parler mais faut avouer qu'il est superbe) - JCB 7230 Fastrac Britains (dispo mais j'hésite avec le Siku, faut voir de plus près...) - Aebi Terratrac Conrad (dispo mais je ne suis pas sur qu'il soit au 1/32, il est au 1/50 sur certains sites, et je ne sais pas qui dit vrai)

UH2672H8121_1 ChallengerMT685C

De gauche à droite : Claas Crop Tiger 30 Universal Hobbies (aucune idée de sa disponibilité) - Pailleuse Jeantil Universal Hobbies (dispo chez 100% pur tracteur bientôt normalement, je la verrai bien chez moi...) - Challenger MT685C Universal Hobbies (aucune idée de sa disponibilité)

Bon bien entendu je ne parle que des modèles qui me plaisent, mais il y en a encore pleins : le Massey 8690 "US-version", son petit frère le 590, l'Agco DT275, les MB trac, les Schluter, les outils du sol Gregoire et Besson... pour en voir plus allez sur Toylord !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité