Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
12 juin 2009

Dernier achat.

Et voilà mon "petit" Challenger. Pourquoi cet achat ? J'aime bien ce tracteur,pour le définir en un seul mot je dirais impressionnant, vu lors de différents salons, je suis tombé sous le charme. Ça fait un petit moment que je le voulais, mais j'ai privilégié l'achat d'autres modèles. Grosse erreur, ce tracteur est devenu rare depuis et il atteint des prix assez impressionnants (eux aussi). Peut être à cause du record établi par son grand frère...

CAT_1


J'ai eu la chance de trouver ce modèle dans un magasin libre service agricole. Le pauvre, il était sur une étagère avec des Siku, et cela depuis longtemps apparemment (vu la poussière sur la boite).
Il est désormais avec son collègue Valmet, un cousin en quelque sorte. Ils font tous les deux parti du groupe Agco. Tout comme moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité