Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
7 mars 2009

Futurs achats ?

Suite à ma mésaventure avec l'Axion, je vous avoue que maintenant je fais attention à ce que j'achète. L'autre jour, en visitant le site de Toylord, j'ai repéré un chargeur Bobcat. Celui là m'a impressionné, bien qu'il ne soit pas super bien fini. En effet, ça fait des mois que je rêve de matériel Bobcat dans ma collection et là je m'aperçois que le modèle va sortir. Moi qui commençais à me résigner et avais envisagé d'acheter un chargeur Cat ou un Schaffer à la place !

41    Cat272C    Schaeffer4350Z_1
Bobcat                              Cat                          Schaffer

D'autres achats sont prévus, notamment celui d'une moissonneuse (j'hésite entre deux modèles) , de matériel forestier, de tracteurs comme l'Arion 640 Claas, l'Ergos avec épareuse, le D22, l'Atlès Renault... sans parler des autres marques ! En gros c'est avec le temps que je déciderai, sauf si je tombe nez à nez avec un modèle auquel je ne pourrai résister...

61    UH2607_1    2217_1
Abatteuse Siku                   Arion Claas                   Ergos 100

Avis aux fabricants de miniatures, je veux bien un télescopique Bobcat aussi... pour les autres, mon anniversaire est en Aout... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité