Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
6 juin 2009

Modification du broyeur Kuhn Siku

J'avais vu un gyrobroyeur modifié près de chez moi il y a quelques mois, ce qui m'avait forcément donné des idées d'adaptation de celui que j'avais acheté quelques semaines plus tôt. L'attelage (avec un Fendt) était sublime.

BROYEUR_20


J'ai donc réalisé un cadre sur le mien, cependant il a fallut repenser le système de maintient de ce dernier. En effet, le modèle réel est monté sur l'attelage trois point, et cela s'avérait impossible sur le modèle miniature car celui-ci peut ce déporter, contrairement au modèle réel. Avec un montage similaire, le cadre resterais au centre et le broyeur sur un coté lors du déport 59, j'ai donc du le fixer sur le bâti. Il est bien entendu démontable afin de pouvoir utiliser le broyeur à l'avant ou à l'arrière.

VALMET_ET_BROYEUR_12

J'ai mis d'autres photos dans l'album entretien et travaux publics afin que vous puissiez comparer le broyeur d'origine et la modification apportée. J'en ajouterais surement d'autres plus tard, avec un autre tracteur en cours de modification.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité