Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
29 janvier 2011

Je l'ai !

Après un bon moment de recherche, le voici enfin, le Belarus BX 102.

C'est vraiment un superbe modèle, artisanal qui plus est. Le capot s'enlève pour laisser apparaitre le moteur, l'attelage est fonctionnel, l'essieu avant aussi (cependant les roues avant ne se tournent pas), et le marquage Wredestein sur les pneus est terrible pour l'époque (2007).

IMG_0127

IMG_0107 IMG_0111 IMG_0110

IMG_0114 IMG_0109 IMG_0130

Publicité
Commentaires
F
J'aimerais bien suivre l'avancée de ton projet, compte tu la partager sur un forum ? Sais tu qu'il existe un kit de T40 au 1/35 version tractopelle ?
C
moi aussi je me lance dans la création d'un t 40 a trois roues (tracteur concu pour le binage d'artichauts) je compte le faire entierement artisanal ainsi que les bineuses
B
Très sympa ce blog Fab.<br /> <br /> Et que dire ce ce petit Russe pas si courant que cela dans les collections.
F
Gracias por su interés en mi blog.<br /> En cuanto a Belarús busqué un poco en encontrar, sobre todo en Ebay. Esto se viene de un sitio de anuncios en el extranjero. Me gustaría encontrar a otros dos, uno para mi padre (que quieren robar el mío [mdr] ) y una segunda para los cambios.<br /> <br /> - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - <br /> <br /> Merci de votre intérêt pour mon blog.<br /> En ce qui concerne le Belarus je l'ai recherché un moment avant de le trouver, notamment sur Ebay. Celui ci vient d'un site de petites annonces étranger. Je souhaiterais en trouver deux autres, l'un pour mon père ( il veux me voler le mien [mdr] ) et un second pour modifications.
I
Una pagina muy interesante. Me gusta y la e puesto en mis favoritos.<br /> ¿ Como conseguiste el Belarús bx 102 ?<br /> Un saludo y muchas gracia.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité