Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
6 février 2010

Stagiaire stories épisode 17 : Convoi exeptionnel

Suite à une nouvelle folie de Bruno,  nous avons acheté "dans l'état" un tracteur d'occasion encore plus puissant que le CAT. Vu le monstre, on a préféré se le faire livrer plutôt que d'aller le chercher. Il devait arriver aux alentours du 20 février pour avoir le temps de le réviser, cependant le concessionnaire a préférer le livrer plus tôt, mais sans nous prévenir.

Son chauffeur nous a appelé  ce matin pour nous dire qu'il arriverait avec du retard. Bruno lui a répondu qu'il nous le fallait  au plus tôt pour le préparer et a commencé a s'énerver, pensant que le tracteur ne serait pas livré a la date prévue. Après quelques explications, il a compris que le livreur était a quelques kilomètres de chez nous mais n'arrivais plus à avancer avec son camion. C'est ainsi que nous sommes partis le sortir de ce mauvais pas, chacun avec notre tracteur.

convoi_exeptionnel_challenger_claas_fastrac_1 convoi_exeptionnel_challenger_claas_fastrac_2

convoi_exeptionnel_challenger_claas_fastrac_3 convoi_exeptionnel_challenger_claas_fastrac_4

Bien entendu, nous avons immortalisé le moment (clique dessus pour agrandir les photos), pour une fois que c'est pas l'un de chez nous qui fait une connerie ! Le Challenger est maintenant à l'abri dans l'atelier, il ne reste plus qu'a bosser dessus...

Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu as l'oeil [;)]<br /> Je n'ai pas encore mis de personnages dans les deux tracteurs car le démontage de leur cabine me parait délicat, la dernière fois que j'en ai mis un dans un Britains (en l'occurrence le JCB 3cx) j'ai cassé le volant [Triste ouin]<br /> Donc maintenant je préfère amputer l'homme que la mini, comme j'ai fait hier pour un de mes projets en cours (affaire à suivre), c'est plus facile à réparer !
K
C'est vraiment sympa ces petites mises en scène. Juste dommage qu'il n'y ait pas de petits persos à l'intérieur des véhicules.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité