Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
19 décembre 2009

Stagiaire stories épisode 15 : Comment ils font les autres ?

La neige étant de retour, il faut recommencer à dégager les routes du pays. D'habitude Bruno s'en occupe mais cette année il a eu un petit problème...

"Heu Fab, il neige dehors..."

"Oui et alors ? Tu sais ce qu'il te reste à faire, atteler l'étrave et partir avant que le téléphone sonne pour nous appeler..."
"Oui mais, on peut pas atteler l'étrave !"
"Pourquoi ? Tu veux que je vienne t'aider ?"
"Ben c'est plutôt qu'on a plus d'étrave, tu l'as vendue avec la lame pour en acheter d'autres..."
"Oh p*tain ! J'y pensais plus. Pourtant je l'ai commandée il y a un moment, je sais pas qu'est ce qu'ils font... il faut trouver autre chose pour dégager un minimum la route avant que ça gueule. T'as pas une idée ?"
"Rappelle toi comment faisait l'entreprise qui déneigeait avant nous lors de leur première année..."
"Oui il n'y a qu'a faire comme ça, mais ne m'arrache pas la moitié des routes comme ils ont fait. De toute manière c'est ça ou rien."

Voilà comment Bruno en est arrivé là !

JCB_3CX

Oui déneiger avec un tractopelle JCB 3CX, c'est pas le top...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité