Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
4 décembre 2010

Equipement de déneigement : Fastrac 1135 et kit Siku

Déjà prévu depuis un an au moins, voici un ensemble que je voulais dans ma collection : un "vieux" Fastrac 1135 et de quoi pousser un peu de neige. J'ai fini par le faire, comme quoi certains de mes projets de minis sont terminés de temps en temps !


Fastrac_1135_Britains_et_kit_d_neigement_Siku_3

Fastrac_1135_Britains_et_kit_d_neigement_Siku_1 Fastrac_1135_Britains_et_kit_d_neigement_Siku_2 Fastrac_1135_Britains_et_kit_d_neigement_Siku_5

Publicité
Commentaires
J
Tu m avais laisse un message en Fevrier,j ai termine ce tracteur un STX en bois d apres des plan achetes sur un site US.<br /> Ton tracteur telecommande sur une base New Ray est tres reussi.Pour ma part je viens de termine un TW 15 simple egalement sur une base New Ray.Je reve d un TW 25 telecommande sur cette base.<br /> Tu peus voire cela sur mon blog que j ai refais.<br /> Amities Claude.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité