Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
25 décembre 2009

Joyeux Noël ! ...

Joyeux_noel_2009_by_fab8banzai


Je viens de voir qu'on avait dépassé les 10 000 visites sur ce blog ! En seulement un an ! Bon j'avoue que quand j'ai vu 9000 au début du mois, je me suis dit que ça serait peut être possible d'arriver à 10 000 à la fin du mois, moyennant de la pub sur tous les blogs de minis que je connais, donc j'ai renoncé.

Ben finalement on les a passé les 10 000 visites, et sans rien faire pour ! Merci, merci et encore merci ! Enfin surtout merci à ceux qui viennent souvent, non j'déconne , merci à tous ! Passez de bonnes fêtes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité