Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
11 décembre 2009

Sortie d'un Claas Xérion 5000 au 1/32 chez Siku

Mais alors à quand le Wiking ? Et bien oui pourquoi pas un Xérion 5000 Wiking ? Ça serait presque logique et "habituel". Sortie du Xérion 5000 Siku fin 2010, sortie du Wiking pour 2011 ! Je me suis fait avoir une fois avec ce genre de choses, on ne me la refera pas...

N'empêche que là, si c'est Siku qui sort le Xérion, j'ai peur pour son design. J'imagine déjà un superbe relevage avant Siku sur un Xérion 5000 rire_20060614

Xerion_5000__photo_issue_de_chez_Claas_

Photo du vrai tracteur (ben oui Siku ne l'a pas encore sorti, faut suivre un peu ! )


Mouarf, pourquoi pas, ça fera une modification de plus à réaliser, parce qu'avec tout les beaux Universal Hobbies qui vont sortir, on va s'ennuyer... pas grand chose à modifier si on ne veut pas tout casser... mettre un relevage arrière en troisième point ? Oui pourquoi pas, mais à ce compte là il faut le faire sur tous les tracteurs de ma collection, et vive le budget 2010 !

PS : Si tu te demande ou j'ai péché une information sur la sortie du Xérion 5000 chez Siku, je viens tout simplement de chez "Tractorium.com", le nouveau nom et site de "Toylord.de".

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité