Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
28 février 2009

Tout vient a point a qui essaie d'attendre...

Débutant dans la collection de miniatures, j'ai fait l'erreur de me précipiter sur un modèle. Oui mais après réflexion quelle erreur ! Au départ, je vois dans un catalogue Siku que ce tracteur allait exister en miniature et sortir sous peu. Tout content, je me dit "P****n faut que je l'achète !". Chose promise, chose due, peu de temps après sa sortie il était à la maison. Jusque là tout va bien... mais au bout de quelques mois le tracteur se met à baisser et ont le trouve facilement avec 5 euros de moins. Là je me suis dit pour 5 euros c'est bon, tu l'as amorti le tien depuis... Le temps passe et là baam, un nouveau tracteur sort chez une autre marque et c'est le même mais beaucoup plus beau ! J'ai pensé à revendre le mien, mais tout le monde le fait donc j'en tirerait plus rien (sauf si je cherchai un pigeon, un vrai, mais je suis pas comme ça).

3261_1  ClaasAxion_2

Claas Axion Siku        Claas Axion Wiking

Bref, vous l'avez compris je parle de l'Axion de chez Siku et de celui de chez Wiking. Maintenant, j'ai compris la leçon, on ne m'y reprendra plus, dorénavant j'attendrais deux ans après la sortie d'un modèle Siku avant de l'acheter ! Je terminerai en disant b****l de m***e, ils auraient pas pu le dire chez Siku (qui marche avec Wiking, ils sont partenaires ou un truc dans le genre) qu'ils voulaient en faire un mieux fini !

Publicité
Commentaires
L
moi je veu bien te racheter l'axion de cher siku envoy moi un e-mail pour me repondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité