Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
6 mars 2010

Stagiaire stories épisode 1 saison 2 (1/2) : La goutte d'eau...

Aujourd'hui c'est un grand jour, la Saison 2 des "Stagiaire Stories" commence, et vu que j'ai eu un peu de temps, j'en ai profité pour faire les deux premiers épisodes en version "BD". Oui ça vient peut être aussi du fait que j'ai trop vu de blogs BD ces temps ci...

stagiaire_stories__pisode_1

Cliques sur l'image pour voir l'épisode complet.

Si tu suis un peu ce blog, tu t'es surement aperçu que le design est en train de changer... désolé du désagrément encouru par mon manque de rapidité de ce coté là.

Publicité
Commentaires
F
Merci, mais c'est bien moins drôle vu sous un autre angle [mdr]
C
trop drôle mais félicitation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité