Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
6 septembre 2009

Première sortie de l'Axion.

J'ai commencé une modification de l'Axion Siku (suite à cet article), j'ai donc décidé de le repeindre aux couleurs Renault après avoir vu qu'un Axion existait réellement dans cette teinte sur le Web. Comme d'habitude et la chance étant avec moi, j'ai trois plombes de retard, quelqu'un y avait déjà pensé. Sauf que c'était le Wiking le modèle de base. Voici le sujet d'Agrimini qui parle de ma modification et ou celui de Claas Axion (pseudo du créateur de l'autre modèle pour ceux qui auraient pas compris) est aussi en photo.

dscn6282kc6 2394011523_1
Le modèle réel          Celui de Claas Axion

DCFC0008 DCFC0010 DCFC0009
Et le mien bien sur ! Cliquez sur les images pour les agrandir.

Publicité
Commentaires
F
Les autocollants ne devraient pas tarder, mais c'est le papier pour les imprimer qu'il me manque. Je cherche du papier autocollant blanc et très fin, j'ai pas encore trouvé. Au pire j'en ferais un avec le papier habituel pour Lagrave ! Histoire de cacher la misère...[:s]
B
joli tracteur, tu compte le mettre a une benne tp?<br /> <br /> il te manque l'autocollant CLAAS, mais te connaissant il doit etre en fabrication! lol<br /> <br /> A+ seb
Publicité
Derniers commentaires
Publicité