Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
4 septembre 2009

Bad news

Et voilà, nous sommes déjà vendredi et il s'en est passé des choses en une semaine. Un petit retour sur des bouts d'actualité à partir de ce qui me touche le moins, vers ce qui me fait chier.

- On a enterré Mickael Jackson. Là franchement je crois qu'il était temps. Le soit disant "Roi de la pop", dont on entend plus parler mort que vif... Il parait qu'on ne l'oubliera jamais car c'était un précurseur. Je crois qu'il parait seulement. Je n'ai jamais aimé sa musique et c'est pas maintenant que ça va commencer, malgrés le "Thriller... pom pom pom...." qui résonne dans ma tète, tellement ça a été diffusé en boucle à la radio...

-Internet Explorer 8 bloquerait les logiciels malveillants mieux que Firefox 3.5, vu ici. On m'aurait menti, Firefox serait une grosse merde... étonnant alors, je l'utilise depuis que j'ai internet chez moi et il me parait beaucoup mieux qu'IE8...
wolverine_leap
- On reparle d'Hadopi. Ben je préfèrerais qu'on en reparle pas. Un projet à la con pour "protéger" les droits d'auteurs, au dépend de notre vie privée. Comme beaucoup de projets, celui ci devrait rester au fond d'un tiroir, on y gagnerait.

- Disney à racheté Marvel. Ou comment une boite friquée arrive à racheter un emblème. On peut pas fusionner deux mondes si différents... Quand on dit Disney, je vois Mickey, Pluto et tout le toutim, des trucs débiles pour gosses quoi. Marvel c'était autre chose. C'était Wolverine, Iron man, les X-men... des vrais brutes héros quoi. Les héros de mon enfance, il y avait les tortues ninja aussi, mais bon ça c'était une erreur de jeunesse...

- J'ai repris le travail, après deux jours de congés. J'ai eu le temps de rien faire, de toute manière les alentours étaient déserts (mon bled est peuplé uniquement du 15 Juin au 25 Aout...). Du coup j'ai délocalisé chez des potes, puis je suis revenu et j'ai bossé sur mes minis. C'était vraiment trop court ces vacances.

- J'ai un nouveau stagiaire, manque de bol il a l'air doué. Et comment je fais pour les Stagiaire stories moi ?


C'était vraiment une semaine de merde en fait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité