Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
23 juin 2009

Stagiaire stories épisode 12 : Action sur l'Axion (1/3)

Nous sommes Mardi, et je regrette déjà.

Hier, je reçois mon nouveau stagiaire. Jeune homme sympa, apparemment travailleur car il ne refuse pas les mauvais chantiers (comme passer le balais par exemple - bizutage certes, mais gros chantier quand même vu l’état de l’atelier -).
Je le confie à Bruno, qui lui explique les réparations à effectuer sur un tracteur que nous avons acheté d’occasion dans le Nord. Ils recherchent la pane d’un voyant qui ne marche pas et finissent par la trouver, après une matinée.

En début d’après midi, Bruno confie la pièce à monter en remplacement de l’ancienne au nouveau stagiaire. Celui-ci la monte pendant que Bruno répare d’autres pannes. La fin de la journée de boulot est proche, lorsque Bruno teste le voyant en mettant le contact sur le tracteur. Rien. Il cherche et recherche les autres pannes possibles sur ce voyant en éliminant la pièce que notre stagiaire à mis comme cause possible dans son raisonnement (logique, elle est neuve). Au bout d’un moment, il vient m’appeler en renfort.

STAGIAIRE_STORIES_12

Après une heure de recherche, on démonte la pièce mise en place par le stagiaire. C’est là qu’on a vu le gros autocollant jaune (qui pique les yeux) avec l’inscription «  /!\ Attention, enlever cet autocollant lors du montage /!\ ». VDM

Publicité
Commentaires
C
merci
F
Ça existe déjà, il suffit de cliquer sur le petit cahier rouge "stagiaire stories" colonne de gauche ;)<br /> <br /> Par contre pour comprendre un peu l'histoire, il faut commencer par la dernière page [heuu hum]<br /> <br /> Vu que je ne sais pas si ce cahier va rester là au prochain changement de design, voici l'adresse pour avoir la même chose : :url:fab8banzai.canalblog.com/archives/stagiaire_stories/index.html
C
sa serait bien si tu pouvais faire une liste de tout les stagiaire story on si retrouverez mieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité