Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
14 juillet 2009

Dans la série "je fais des conneries plus grosses que moi..."

Papa j'ai crevé ton pneu, tu as une rustine ?

DCFC0007

En réalité c'est en démontant le pneu -déjà crevé- qu'on l'a éclaté. Moi et mon père étions en train d'appuyer dessus avec le relevage double effet d'un second tracteur (et la buche comme cale) pour le décoller de la jante. D'habitude ça marche bien, sauf que là le flanc était pourri donc quand ça a vraiment forcé la buche est passé au travers...

Heureusement, on démontais aussi pour changer le pneu (trop vieux et fissuré). Et ce n'est que le premier, il faut que l'on fasse l'autre coté donc il risque encore d'y avoir le même problème, pourvu que ça ne bousille pas la chambre à air car là, c'est vraiment passé juste.

Ça aurait pu être dans Wreckers yard, sur Farmers Weekly, le site qui m'a donné l'idée de créer les "Stagiaire stories".

Publicité
Commentaires
F
Moi et les pneus ça a jamais collé [heuu hum]<br /> Et encore je te parle pas des cardans...
B
un peu de colle et sa repart.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité