Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
12 juillet 2009

Claas Jaguar 900 : Enfin !

Et voilà, je viens d'aller acheter ma Jaguar 900 au 1/32.

Mes parents m'en avaient offert une, mais elle était au 1/16ème, et passait pour un éléphant à coté de mes autres modèles. Ben je l'ai revendu, oui je sais certains diront que ça  ne se fait pas de vendre un cadeau... et je suis d'accord sur le principe...mais bon...là c'est un peu comme échanger un vêtement car c'est pas la bonne taille.

Bon au final, j'ai repris là même, même couleur, même modèle, même prix, mais échelle différente... et cela après avoir attendu de vendre l'ancienne, ça a pris un an, "Tout bon collectionneur doit être patient", oui mais m**** un an quand même !!! C'est plus de la patience, c'est de la torture !

JAGUAR_900_14

Et en parlant de torture, sortir une faneuse en Aout, vous trouvez ça normal ? Il y a un peu de retard non (même mon père -toujours à la bourre- à commencé la récolte c'est dire...) ? Pourquoi pas en décembre aussi !

Bon OSF, j'ai de quoi patienter encore un peu... voilà ce qu'on peut faire quand on s'ennuie en attendant (vidéo réalisée par des bran****s professionnels, à ne pas faire chez soi... faut surtout pas que mon stagiaire voit ça...).


class
par Jacky-Ickx

Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vrai, t'aurais pu [G]me[/G] faire un beau meuble avec ces planches [:D].<br /> Pourquoi tu veux qu'il passe des pointes avec ? Il fait pas des meubles en kit ! [mdr]
B
j'aurai pu faire un bo meuble avec ces poutres. il faudrait qu'il passe des planche avec des clous....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité