Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
15 juillet 2009

Une buvette au 1/32

Pour sortir un peu de mes achats de minis, voilà une petite création, en vue d'un futur diorama pour une certaine exposition...

BUVETTE_KRO_2

Vous aimez ? Si oui, voici le fichier PDF que vous pouvez télécharger afin de l'imprimer et d'en construire la même :  Buvette Kronembourg . Les poteaux ne sont pas inclus, il faudra les réaliser par vous même. Bon courage collage !

 

PS : Il faut imprimer la page 2 deux fois, sinon vous aurez vraiment du mal à construire la buvette...

PS2 : Si vous téléchargez le PDF et construisez la buvette, un petit commentaire serait sympa ! Et en plus, ça m'encouragera à en faire d'autres.

Publicité
Commentaires
P
merci c génial
P
ss vraiment super tes inventions
F
Tu t'es vendu mon pauvre boucher, moi j'ai jamais rien dit de tel !<br /> <br /> <br /> ( Écrit depuis mon Alcatel one touch / ça sert a rien un iphone la preuve je suis ici sans ! )
P
oaé é après se moi qu' on traite d' alcoolique lol
O
vraiment génial ta buvette je vais l'utiliser pour mon décor de slot racing :-) merci beaucoup de nous en faire partager
Publicité
Derniers commentaires
Publicité