Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
20 août 2010

Le retour du "vrai" NCIS

Je viens de l'apprendre, la nouvelle saison de NCIS sera diffusée sur M6. Et ça commence ce soir !

Je ne sais pas toi, mais moi je préfère les épisodes de "NCIS enquête spéciale" à "NCIS Los Angeles" qui ressemble  beaucoup trop aux experts (et je déteste les experts devil5 ). Bon j'avoue je regarde quand même NCIS Los Angeles, mais leur team n'est pas aussi bien que celle de Gibbs...

backgroundMais il y a d'autre choses que je n'aime pas dans la série "NCIS Los Angeles" comme par exemple le fait qu'ils aient de superbes voitures mais qu'il n'y ai quasiment aucune poursuite,  même lorsque il y aurait possibilité ils préfèrent courir derrière la voiture...
J'aimerais peut être avec le temps...comme certaines chansons que l'ont dit "merd*que" à la première écoute puis qu'on fini par apprécier plus ou moins à force de l'entendre !
Le pire dans NCIS Los Angeles c'est peut être le fait qu'ils travaillent avec Windows c002

PS : Notez que cet article est peut être le signe d'un retour à la normale en terme d'activité du blog, parce-que là je le reconnais, j'ai pas publié "hebdomadairement" depuis un bail...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité