Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
7 août 2010

Les requètes Google depuis un an...

Ça fait un moment que je n'avais pas publié mes requêtes les plus spéciales, alors je me suis décidé a en mettre quelques unes pour le fun.

  1. "claas action miniature agricole" faute d'orthographe ou jeu de mot ?
  2. "épisode de stagiaire" oh ptain enfin un fan clinoeil_558
  3. "massey du futur" et on arrive ici ???
  4. "ma réalisation personel la plus importante a ce jour" bon ben le bot google a pété un cable c'est clair, avec mes bricolages de minis en résultat a cette recherche
  5. "collectionneure de miniature agricole très rare" oui, ça doit être très rare un collectionneure...
  6. "xerion noel hollande" oula choque_2
  7. "je crève de connerie" lol ...
  8. "face trac miniature tracteur" un nouveau modèle chez JCB ? smiley_XD
  9. "astuce mettre botine" non non, tu trouveras rien ici, encore une erreur du bot google...
  10. "miniature silo gentille" heuu oui pourquoi pas...
  11. "comment faire du faux mais pour diorama agricole"
  12. "jeux d'hiver de tracteur new holland dans la neige" un stagiaire en apprentissage ?
  13. "jador les tracteur class" ...j'adore l'abstrait 1242995306_mdr
  14. "comment faire des bottes de fouin en miniature" ...aucune idée, par contre des bottes de foin, regarde dans les tutos du blog !
  15. "bel amy valtra" là j'ai rien compris
  16. "photo faire des miniatures rapidement nombreuses" fais donc un élevage de lapin...
  17. "comment faire une femme pour tracteur miniature" Rougir_1
  18. "les joue miniature de espace emerode" 
  19. "comment faire des ballots de foin sans presse" on ne peut pas...
  20. "punaise miniature" ptain le retour de la punaise...

Voilà, ma requête préférée ce coup-ci est "comment faire du faux mais pour diorama agricole" il avait du chercher "comment faire du faux" avant, mais google lui a pas répondu correctement. Méchant Google mdr_bleu_1


Cette fois ci, je vous met un petit sondage pour me dire celle qui vous a fait le plus marrer. Vous pouvez aussi répondre en laissant un commentaire.

sondage  

pancarte_Merci02

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité