Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
31 octobre 2009

You lose...

Suivant l'évolution d'un modèle très rare sur Ebay depuis une semaine, je commençais à me faire à l'idée que ce tracteur viendrai chez moi,  alors que j'aurais pu avoir 6 tracteurs "de série" pour le même prix et même si je devais passer deux jours à aller au taf pour le payer...

BELARUS_BX_102

Pourquoi dépenser autant pour ce modèle ? Tout simplement car c'est un Belarus, autrement dit un cousin du tracteur de mon père, l'Avto MTZ52. Les deux tracteurs diffèrent certes au niveau de la marque, mais entre le modèle ci dessus et le MTZ, seul le capot et le pont avant (4 roue motrices sur le MTZ) changeaient. Bref, un coup de cœur nostalgique.

J'avais déjà commencé à réfléchir à son attelage et aux autres objets que j'achèterais au vendeur en même temps. Mais il y avait une faille dans le plan, j'avais fixé ma limite à 150 euros pour acquérir ce modèle. Tout était encore possible cet après midi, mais à 19h50 mes espoirs se sont envolés en voyant l'acharnement de monsieur "Enchérisseur 5" (Ebay m'énerve, kit à se faire "piquer un objet", pourquoi faut il que le mec soit anonyme ?). J'ai continué à suivre le modèle jusqu'à la fin (21h11m), histoire de voir de combien je l'avais loupé (je m'en suis déjà fait piquer pour 1 euro, là c'est carrément rageant...).


belarus_BX_102_LCN_1_32


Le modèle est parti pour 179,71 euros mais honnêtement, ça me fait quand même ch**r de ne pas l'avoir eu. Le refrain d'une chanson me revient : "You lose, you lose..."

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité