Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
7 novembre 2009

C'est dans une semaine !

Et oui, plus que quelques jours et c'est l'exposition sudiste ! Là je suis à fond coté diorama (j'y ai quasiment passé la journée...) afin d'être prêt pour exposer à Lagrave Samedi prochain. Sur mon dio il y aura donc .... non tu crois sérieusement que je vais le dire maintenant ? Déjà que ça fait quelques temps que ma collection n'a pas évolué sur ce blog (devine pourquoi tire_la_langue_cligne ), je ne vais pas gâcher le suspens maintenant !
Il faudra venir à l'expo pour le savoir ! Si tu ne peux pas, ne t'en fais pas, il y aura surement quelques photos de l'exposition sudiste ici un peu plus tard.

0014Attention, je ne garantie pas poster le week end prochain (vu que je serais à Lagrave), mais je vais tenter de te concocter un article qui paraitra Samedi. C'est là qu'on remercie Canalblog qui permet d'écrire des articles et de programmer la publication plus tard, c'est un des nombreux trucs qui n'existent pas sur Skyblog...

En attendant voici un modèle qui ne sera pas sur mon dio car il est un peu trop puissant comparé à la surface dont je disposerai la bas et aux outils qu'il faudrait lui atteler...

VALTRA_S

C'est le nouveau Valtra S de chez Universal Hobbies, il est arrivé chez moi le week-end dernier, toujours grace à Bong (qui sera aussi présent à Lagrave _o_ ).

Un grand merci à lui, fais donc un tour sur son blog en cliquant ici !

Publicité
Commentaires
F
@Bong : Une benne sur un Valtra S, ça laissera quelques chevaux endormis ! [mdr] Pour les arbres, j'en ai cinq de rab c'est tout, Djouz en veux et Nito43 aussi, je les amènerais et vous vous arrangerez là bas.<br /> J'ai fait l'ensilage, Nito43 dois faire les andains dans la semaine. A+<br /> <br /> @ Pat : Commentaire modéré, j'aime pas que l'on fasse de la pub pour son magasin / sa société sur mon blog. J'en ai assez avec les pubs de Google... Note que t'es pas le premier à avoir essayé, la dernière fois c'était pour des balades en motoneige...<br /> Vu que c'était un site de vente de minis, ça serait peut être passé si tu m'avais contacté avant via le lien contact en haut, et non posté ça comme du Spam [bouillir]<br /> <br /> Merci d'être passé quand même ! [Victoire]
P
Vente de miniatures agricole,tracteur moissonneuse,véhicules,figurines animaux,matériel travaux public.<br /> Jouet britains,siku,bruder,caterpillar.<br /> animaux de la ferme,cheval,miniatures agricoles,figurines animaux,tracteur miniature.<br /> Livraison gratuite à partir de 20 €<br /> <br /> Site du groupe ******.com
B
oui, il y avait le tien sur la photo, je suis un peu dans le même état que toi je ne sais pas quoi lui atteler, en revanche je le prendrais a lagrave. J'y mettrais une benne je pense. Bref, je vèrai sa au dernier moment comme d'habitude.<br /> <br /> et oui je suis intéressé par les arbustes. mais en attendant il va falloir que je me remettes a y travaillé dessus. <br /> Heureusement, qu'il y a le 11 novembre.<br /> <br /> A+ et à samedi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité