Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
11 avril 2009

Stagiaire académie

Suite à ma recherche de stagiaire, j'ai parcouru le net et trouvé d'éventuels candidats. Les voilà ! Lequel à le profil le plus adapté à l'emploi ? A vous de juger !

2391664409_1earlbong 2383629359_1lebzh22 2414316503_1miniagri_73

2373644689_1momojohndeereminiature 2393033187_1toto29260 fabien7700minia

2403109521_small_1etaminiature

Vous pouvez cliquer sur chaque image pour voir l'article de son auteur et ainsi comprendre comment tous ces accidents sont arrivés. (N'oubliez pas de revenir pour voter quand même ! )

Édit du 25 avril 2009 : Voici les résultats !

Sondage_stagiaire

Édit du 07 Juin 2009 : La récompense

Et voilà, Earlbong à (enfin) mis en ligne la photo de sa récompense. Et oui quand je promet une récompense, j'en donne réellement une. Et chez moi lorsqu'on gagne un concours on ne reçoit pas des dizaines de commentaires (je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs) mais des minis ! Au moins ça sert à quelque chose et ça s'oublie pas.

Bref voilà son cadeau, deux tronçonneuses Husqvarna, à voir aussi sur son blog.


2473968337_1

Publicité
Commentaires
F
...Earlbong ! Il faut croire que son histoire était la meilleure, mais je me demande si il n'est pas "hors concours". Un stagiaire qui casse un Celtis, vous êtes sur que ça vient réellement du stagiaire (c'est tellement solide et fiable...[mdr] )<br /> <br /> Pour la récompense, vous la découvrirez plus tard, j'espère qu'il viendra nous l'exposer ici lui même.
E
euh oui si tu veux je ve veux bien partciper avec cete photo
F
[heuu hum] Ben il me l'a pas dit alors... Je vais voir avec lui. Merci.
A
eu j'ai vu que :url:etaminiature.skyblog.com avai fait un article pour le stagiaire storie et qu'il était pas sur ton blog alor fait un tour[:)]
F
Je leur avais demandé d'écrire une histoire et d'expliquer le pourquoi du comment, ils ont pas tous écoutés [Sais pas] (tant pis pour eux ).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité