Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
15 avril 2009

Seul contre tous...

Me faisant c***r ce weekend, et grâce à un superbe temps de m***e, je voulais réaliser quelques projets de miniatures qui sont en cours, dans ma tète ou sur mon PC… sauf que comme depuis plusieurs mois, il me manque de quoi travailler (peinture, evergreen… patience ?).
Bref encore une journée ou les idées ne manquent pas mais l’avancement par contre est absent, heureusement que mon disque dur (qui contient au moins 15 projets non réalisés…) est plus grand que ma vitrine (qui ressemble désormais plus à un entassement qu’une exposition à force d’investir dans du nouveau matériel).

VALMET_ET_BROYEUR_2

Plus de photos ici

Faute d’occupation, j’ai donc mis ma dernière acquisition à l’épreuve pour faire une séance photo. Et comme le temps était m***ique, j’en ai profité pour salir un peu ce superbe modèle (c’est la première fois depuis des années que je remets un tracteur dans la boue…). Voici donc mon premier Valmet en train de broyer les alentours d’un lac (Quoi c’est une flaque ? Non c’est un lac !). Comme prévu, ma collection change à nouveau de direction et commence à s’étendre du coté des Valtra.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité