Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
14 mars 2009

Faneuse Claas Volto

Suite à la découverte de la faneuse Claas Volto Universal Hobbies, j’ai décidé d’en savoir plus sur le modèle réel. Bien entendu, direction le site Claas pour trouver la Volto correspondante. Après quelques secondes de recherche, je me suis aperçu qu’il s’agissait du modèle 1320 T.

volto

Voilà l’accroche du site Claas (oui j’ai des notions de management, faut bien que j’utilise mes cours de BTS) et mes réponses (faut bien utiliser mes notions de conneries aussi…)

« - Vous utilisez déjà une ou plusieurs faucheuses 3 mètres ?
- Oui, mais comment vous savez ?
- Vous possédez une Disco ou une Cougar et vous avez besoin de la faneuse qui convient à cet équipement ?
- Oui, mais arrêtez de regarder mon fichier client…
- Vous êtes entrepreneur ou exploitant agricole professionnel et désirez une faneuse fiable et robuste, équipées de tous les détails techniques de la gamme Volto ?
- Pas loin…
- Vous voulez disposer d'une largeur de travail maximale et d'une largeur de transport minimale ?
- Tant qu’a faire !
- Vous voulez faner sans perdre votre temps ?
- Loupé, c’est juste pour décorer !
- Alors la Volto 1320 T est faite pour vous.
- Cool… mais je le sais déjà, 10 rotors, 13 mètres de large, c’est un peu grand pour chez moi mais ça rendra jaloux mes voisins…déjà qu’ils l’ont eu mauvaise avec la Cougar… »

volto2

Plus d’informations sur la vraie faneuse en cliquant ici, plus de conneries en cliquant là !

 

 

Édit du 05/07/09 : La faneuse sera normalement disponible début Aout. A titre indicatif, elle est à 57,90 euros chez Agrartoy.de.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité