Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
1 août 2009

Les requètes Google de Mai à Juillet

Vu que j'ai pas eu beaucoup de petits comiques venant de Google ces temps-ci, j'ai compilé les requêtes des derniers mois (comme ça j'en aurais d'autres encore plus marrantes à l'avenir !).

Alors voilà les plus spéciales :

  • "punaise miniature" -> le plus bizarre c'est qu'on arrive sur mon blog !
  • "tout point ki cé d'attendre" -> ohh il est revenu ! (voir ici)
  • "tour miniature agricole qui existe" -> j'ai rien compris
  • "ou en est claas" -> sans commentaire...
  • "kamion 2 depanag" -> le pauvre... il pensait vraiment trouver quelque chose avec ça ?
  • "photo de valtra de couleur verte" -> verte ? un tracteur verte ??? ou une photo verte... je vois pas l'intérêt si c'est ça !
  • "miniature agricole 1/32 pas cher" -> et un de plus qui croit au père noël ! Google est ton ami, mais quand même !
  • "Claas Volto 1320T jouet" -> Waouw, 58 euros ça fait cher le jouet... c'est peut être pour ça que ça n'en est pas un, mais un modèle de collection !
  • "le plu beau diorama de tracteur" -> et il est arrivé chez moi ! Google déconne des fois...
  • "fendt pas cher" -> tiens un ami de celui qui croyait au père noël !
  • "tracteur code erreur" -> laisse tomber, vas voir ton mécano, de toute manière tu pourras rien faire sans équipement, c'est ça le progrès.
  • "mmm ben 10" -> ben je comprends pas comment il est arrivé sur mon blog (ahh si je viens de comprendre ! )
  • "tracteur de collection deutz siku pas cher" -> l'ami de l'ami de celui qui croyait au père noël...
  • "pleins de miniatures agri pas cher" -> ouai c'est bon ça devient lourd là !
  • "miniature agricole 2011" -> Ah oui quand même, je pensais pas qu'on pouvait trouver des trucs comme ça... je te décerne la palme d'or de la requête la plus stupide du  moment ! haha

PS : Toi qui te marre derrière ton écran, laisse un commentaire. Si t'as reconnu t'as connerie, laisse en un aussi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité