Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
26 mars 2010

Serial killer de chat

Rien de neuf cette semaine, c'était juste une semaine de mer*e. Comme tout blogueur, j'ai un chat et un ordi, enfin en l'occurrence moi j'avais deux chats et une machine équipée de Windobe...

 

>>> Lundi matin mon PC a rendu l'âme et rien a faire, c'est Acer... J'ai parcouru un tas de forums et apparemment le problème que j'ai eu ( Error 0200: Failure Fixed Disk 0 ) signifie que l'ordi est mort, le disque dur ou la carte mère selon ce que j'ai pu lire. Bizarre tout de même pour une machine dont l'extension de garantie de trois ans s'est terminée il y a quelques jours !
J'ai fait tout mon possible pour le redémarrer, j'ai même fait un live CD d'Ubuntu pour le lancer. Ça a finit par payer car il a UbuntuVertLogoredémarré (et j'écris ce long article avec en espérant que mon ordi va survivre). A force de me souler, ça a fait comme pour le Wifi, j'ai lu et relu des sujets sur le forum "comment ça marche" et j'ai décidé de m'énerver un chouilla et de démonter ce portable de mer*e. C'était apparemment la solution, j'ai soufflé l'intérieur et trouvé un "bouchon" de poussière à coté du ventilateur (t'imagines même pas le tas de poussière qu'il y avait la dedans d'ailleurs). Quand j'ai utilisé Ubuntu, je me suis aperçu que ma connexion Wifi c'était installée quasiment toute seule, alors du coup j'ai installé Ubuntu en dual boot,  ça peut toujours servir et ça peut pas marcher moins bien que Windows...

>>> Mardi un des deux chats en ma possession disparait dans des circonstances plus que douteuses. En effet il s'est barré  FROMAGE_4lundi (comme tous les soirs en fait)  et n'est pas revenu. Alors oui ça pourrait être une fugue, mais quand on connait l'utilisation des armes chez mon voisin (il tue tous les lapins en plein milieu du village alors que la chasse n'est pas ouverte et de toute manière il n'a pas le permis de chasse...), et vu que mon chat était près de chez lui la veille... Bref à cette heure ci, même si on n'a pas retrouvé son corps, on peut quasiment affirmer qu'il est mort, comme plusieurs de mes chats auparavant...sauf que celui là allait avoir des chatons.

>>> Mercredi mon deuxième chat est rentré en boitant.

>>> Aujourd'hui je l'ai vu se battre avec un autre chat qui trainait dans le coin depuis un moment et qui s'amusait à battre mes chats dès qu'il sortaient. Je les ai séparé mais trop tard, à cause de ses blessures à la gueule, mon chat n'arrive plus à se nourrir. Il faut espérer qu'il puisse manger à nouveau au plus tôt sinon lui aussi va passer l'arme à gauche...
logo_planete
>>> Et demain ? La seule chose dont je suis sur c'est que ce sera "l'earth hour" et j'ai décidé de le faire pour un fois, donc mon PC sera éteint, c'est pour ça que cet article est posté aujourd'hui.

Édit du 02/04/10 : Mon deuxième chat va mieux, c'est impressionnant tout de même la vitesse de guérison des félins...

Publicité
Commentaires
K
Merci de ton passage chez moi, ton message est bien sympa ! mais je trouve que le 1/32 est plus difficile car il y a plus de détails à repropduire !<br /> Plus c'est petit moins y'en a !<br /> Bon Dimanche <br /> Kti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité