Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
27 février 2010

Convertisseur d'échelle.

Un petit convertisseur bien pratique trouvé ici. Mettez un point pour les décimales ;)

          
         


                   mètres
      
         

                                                                                                                                                          
                  

 

                  

               

                  

1 / 16                

                  

 

                  

               

                  

1 / 24                

                  

 

                  

               

                  

1 / 32                

                  

 

                  

               

                  

1 / 35                

                  

 

                  

 

                  

 

      
         


                   centimètres
      



Publicité
Commentaires
F
Ok, pas de problème, je te recontacte ;)
B
salut je rentre ce week end en aveyron et je voudrais savoir si l'on pouvait ce rencontré pour que je puisse récupéré mon valtra vache?<br /> <br /> A+ et tien moi au courant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité