Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
1 mai 2009

Aujourd'hui on ne parleras pas...

...de tracteurs ! Et oui, on change un peu de domaine, mais on reste dans le bourrin.

Hier j'ai fait un petit tour au cinéma pour voir Fast and Furious 4. Oui je sais qu'il est dans les salles depuis un moment, mais pas pour tout le monde ! Il faut compter un gros mois de différence entre la date de sortie officielle et l'arrivée dans le cinéma le plus proche de chez moi... J'ai adoré ce film avec de superbes cascades, des courses... et la superbe Dodge Charger de Vin diesel, bref du Fast and Furious !

On peut voir la Subaru de Brian O'Connor aux alentours des 1min30 sur la vidéo ci dessus, les nouvelles Impreza sont si laides que j'ai cru que c'était une Ford Focus maquillée...

La prochaine séance sera surement celle du film X-men Origins : Wolverine, en espérant que ce X-men soit meilleur que ces prédécesseurs...

Publicité
Commentaires
V
le meilleur film de l'année
Publicité
Derniers commentaires
Publicité