Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
23 mai 2009

Stagiaire stories épisode 7 : Bruno et sa moto...

Bruno (oui mon nouveau mécano et ancien stagiaire), ayant de petites difficultés à s'adapter à la conduite de la Clio, soit disant trop lente pour lui, s'est acheté une moto...

Donc depuis hier il essaie de faire des figures avec, je l'ai pris en flag, voilà quelques photos de ses exploits.

MOTO_1 MOTO_2

Pour voir la suite allez dans l'album "miniatures en action" moqueur2 .

Publicité
Commentaires
F
L'erreur est humaine, lui il est vachement humain... Bruno est devenu mécanicien, mais il est toujours pas fiable (ou pas doué du moins). Ne le dites pas à mes clients [mdr]<br /> <br /> Pour les photos, j'ai pensé à les retoucher mais je me suis dit qu'après elles seraient trop belles et que je n'arriverais jamais à en faire des aussi biens pour la suite du blog (et oui j'ai eu de la chance ce jour là, des photos nettes c'est pas souvent...).<br /> Bon, si mon principal lecteur (ou commentateur du moins) me le dit, on va considérer cette remarque comme représentant l'avis de 99% des internautes. Donc là prochaine fois, il roulera sans béquille, grâce à la magie de l'informatique [:D].
K
J'aime bien la photo qui vient casser la série, où la moto est par terre [:D]<br /> T'aurais pu retoucher les photos pour qu'on voit pas la "béquille", ça aurait été encore mieux [;)]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité