Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
20 mai 2009

Stagiaire stories épisode 6 : Le retour du stagiaire.

Et voilà, mon stagiaire vient de revenir de sa formation. Malheureusement il n'a pas ramené de JCB, et m'a dit  "Il devrait venir plus tard, sauf si..." . Parti comme c'est pati, je sent qu'on ne le verra pas d'aujourd'hui !

Enfin bon, je l'ai accueilli chaleureusement (honnêtement il était temps qu'il se pointe parce qu'on commence à prendre du retard dans les réparations au niveau de l'atelier), avant de vérifier l'état de ma Subaru et son installation sonore...

SUBARU_3

Du coup, maintenant qu'il a un peu d'expérience et le permis poids lourd, petite promotion pour mon stagiaire qui devient mécanicien à plein temps, et gagne un véhicule de fonction, mon ex Clio V6.

CLIO_ET_SUBARU_2

--- Voir les épisodes précédents ---

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité