Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
9 mai 2009

Musique !

N'ayant pas vraiment le temps d'écrire un article ce week-end, je vous fait partager la musique que j'aime. Tout d'abord, une chanson que je trouve indémodable, "Bring me to life" d'Evanescence, que j'ai entendu la première fois dans le film "Daredevil" donc, je vous met une vidéo du film, pas le clip officiel (que je n'aime pas d'ailleurs).

Ensuite, voici ma chanson du moment, "Some People", oui vous savez celle ou vous montez le son pour en profiter encore plus... En prime, je vous laisse même l'image !

Édit du 12/05/09 : Bon ben finalement, je ne vous laisse ni le son ni l'image, Youtube à supprimé la vidéo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité