Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
16 mai 2010

Exposition de minis dios à Neuvéglise

Samedi et Dimanche avait lieu la fête à Neuvéglise, l'occasion de faire un peu de tourisme... et qui dit touriste dit appareil photo, donc je m'y suis collé, voici les minis dioramas d'un exposant.

Un seul mot, superbe. Jugez en par vous même (vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir) :

IMG_0393 IMG_0397 IMG_0396

IMG_0398 IMG_0401 IMG_0403

IMG_0404 IMG_0406 IMG_0407

IMG_0408 IMG_0410 IMG_0411

IMG_0412 IMG_0414 IMG_0416

IMG_0418 IMG_0419 IMG_0423

Publicité
Commentaires
F
J'ai vu le résultat sur ton blog, j'avais pas trop compris ton commentaire vu que tu l'a posté sur un autre article que le tuto [heuu hum] . Je pensais que tu parlais des balles rondes en bois... enfin bref. Bonne prise de tète pour remplir le plateau maupu non ? Tu dois déjà avoir amorti la fabrication de la machine [:D].
N
bonjour,<br /> <br /> depuis le temps que je cherche a faire des ballots pour mes dios miniatures!!!<br /> <br /> je te dit un grand merci!!!! pour cette réalisation que tu a faite! c'est vraiment le top!<br /> <br /> moi je réalise des palox et des bacs a endives insi que les endives miniature si sa vous interesse?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité