Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
7 avril 2010

Et une arnaque de plus sur leboncoin...

L'autre jour je me suis fait incendier via un commentaire... comme quoi c'était une honte de vendre des Valtra  C120 "vache" a 70€ pièce... bon là je vous avoue que j'ai rien compris sur le moment, puis après quelques échanges de mails, je me suis aperçu qu'il y avait une personne qui vendait des Valtra C120 sur leboncoin, avec pour image d'illustration l'une de mes photos. Sauf que depuis un moment, je mets un texte sur la photo pour ne pas me la faire voler (habitude d'ex Skyblogueur... :s ), là en l'occurrence c'était l'adresse du blog, et voilà comment le mec est arrivé ici...
Vu que j'aime pas trop qu'on prenne mes photos pour les publier plus loin sur le net sans mon autorisation, j'ai envoyé un mail à l'auteur de l'annonce pour lui dire gentiment d'enlever cette photo. Aucune réponse. Étant donné que j'aime pas les arnaqueurs non plus (oui un C120 à 70€ c'est de l'arnaque), j'ai décidé de faire comme lui, publier ce qui ne m'appartient pas, donc je publie son annonce. Si vous souhaitez insulter quelqu'un, vous savez quoi faire... (mais non pas m'insulter dans un commentaire :D ...)

Arnaque_Valtra_C120_2


PS : Ce message s'autodétruira (ou pas) lors de la disparition de ma photo sur son annonce...

Édit du 10/04/10 : Apparemment le mail ou ce message a été efficace ! Du coup j'ai enlevé ses coordonnées de l'image img_0_556_smile_ange

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité