Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
9 janvier 2010

Vente de miniatures agricoles et travaux publics

Allez hop, un petit ménage de printemps dans la collection (quoi on est en hiver ? ).

IMG_0139    IMG_0137  IMG_0138  IMG_0140
Comme d'habitude, cliquez sur les images pour les voir en grand ;)

 

- Un Arès 697 Siku édition limitée à 3000 exemplaires issu du pack constructeur avec l'Uniwrap > 20€
- Un tracteur Claas Celtis Dickie neuf > 9€
- Une pelleteuse JCB Britains neuve, elle a juste fait une expo > 29€
- Un chargeur de TP New Ray neuf mais sans sa boite > 10€

Édit du 31/01/2010 : Arès et Celtis Claas vendus, il reste donc la pelleteuse et le chargeur pour l'instant.

Publicité
Commentaires
J
pas mal les miniature!!!!!
F
J'ai inversé les photos ! Oui mais bon le prix est écrit en face de la description quand même hein, faut pas regarder uniquement les images [:D] .<br /> Je veux bien négocier les prix, mais pas les diviser par trois alors que la machine est neuve [;)]
M
Salut fab8banzai je veux bien te prendre la pelleteuse new ray(latoute derniere) A 10 euros mais j'aimerais savoir le montant des fraisde ports stp merci de repondre sur mon blog[;)]<br /> :url:momojohndeereminiature.skyrock.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité