Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
2 décembre 2009

Cadeau de noël !

Ce week end j'ai reçu une publicité pour des miniatures chez un concessionnaire du coin. J'ai tout de suite flashé sur un Arès 577 avec chargeur de chez Universal Hobbies que j'avais repéré il y a pas mal de temps mais dont le prix me refroidissait de suite. Sur le prospectus en l'occurrence le prix était de 8,89€ soit quasiment un tiers de sa valeur chez les autres commerçants. Ne pouvant pas y aller à cause de mon travail, je demande à un proche d'y aller et de m'en prendre trois, afin d'en garder un tel quel et de modifier les autres deux.

Ar_s_577


Ce soir en revenant du boulot, seul un tracteur m'attendait. Pourquoi ? Tout simplement car il y avait une erreur dans la pub, le tracteur était bien à 25€ et des poussières, comme partout. Donc forcément ça m'énerve, surtout que je n'habite pas a deux pas de la concession. Donc en gros les frais de déplacement mon couté aux alentours des 5€, et tout cela pour quoi ? Rien du tout, ou du moins rien  qui en valait le coup. C'est presque de l'arnaque, on se demande si c'est pas fait exprès pour attirer le client !

Le vendeur à fait 5% de remise sur l'achat, pas pour s'excuser de leur connerie... non... faut pas rêver ! Tout simplement car c'était prévu sur le prospectus ! Ça fait en gros 2€ de remise sur le modèle. Bon déjà que j'étais pas super fier d'eux sur ce coup là, devinez ce que je découvre au déballage... mon tracteur n'a pas de gyrophare ! Un gyrophare vaut environ 2€, donc la remise le paie tout juste ! Si je ramène le modèle pour un échange, je perds à nouveau 5€ de déplacement... Arrêtez moi ou je me les fais !!!

Que j'en entende encore un dire "En Claas, en vert, ensemble", je lui fais bouffer ses minis  et ses promotions à la con en disant "Joyeux Noël aux couleurs Coca cola !"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité