Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
5 juillet 2009

Exposition de miniatures sudiste (à Lagrave)

Quand j'ai vu ça, je me suis dit "ENFIN !!!". Une exposition -digne de se nom- dans les environs. J'en avais marre de voir le tas d'expositions au Nord et notre désert Sudiste. Ben du coup merci aux organisateurs de cette expo .

Au départ, je souhaitais la visiter certes, mais pas y exposer. Suite à une petite discussion, il en sera autrement (et c'est là que je me dis "p***** c'est pas gagné d'avance" ) .

Affiche_Lagrave_2009

Enfin bref je l'ai dit est redit, j'ai pas l'intention de louper cette expo. Si vous aussi vous voulez y participer, aller voir le topic dédié sur le forum d'Agrimini. Vous pouvez bien sur y aller en tant que visiteur aussi. En espérant vous voir le Samedi 14 novembre à Lagrave _o_.

Publicité
Commentaires
F
@Pat : Commentaire modéré.<br /> <br /> Je l'ai déjà dit, je n'aime pas cette façon de faire votre pub sur mon blog.<br /> <br /> Si vous voulez que vos commentaires ne soit pas effacés dès mon passage, il va falloir arrêter la promo pour votre boutique...<br /> <br /> J'ai encore vu de la pub pour vous hier à Lagrave sous mon essuie glace, donc oui je connais votre site (depuis un moment d'ailleurs), mais je deviendrais client et je le ferai connaitre quand bon me semblera.<br /> <br /> Dans un premier temps, votre site ne donne pas envie d'acheter, il est difficile d'y naviguer et il manque de nombreuses références. Il n'y a apparemment pas de promotions...<br /> Avant de faire votre pub partout, commencez déjà à chercher pourquoi ça ne marche pas. Si votre site était mieux géré, le simple bouche à oreille suffirait à vous faire connaitre.
P
[:)] Vente de miniatures agricole,tracteur moissonneuse,véhicules,figurines animaux,matériel travaux public.<br /> Jouet britains,siku,bruder,caterpillar.<br /> animaux de la ferme,cheval,miniatures agricoles,figurines animaux,tracteur miniature.<br /> <br /> :url:***.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité