Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
1 juillet 2009

Stagiaire stories épisode 13 : Vangeance !

Aujourd'hui j'ai cherché une occupation à mon stagiaire. Tout à coup j'ai pensé à l'entretien de la Cougar. Pourquoi ? Vous allez comprendre.

La Cougar est une faucheuse automotrice "grande largeur" de 14 mètres. Comme la plupart des faucheuses rotatives (ouai ça devient technique...) elle possède des assiettes, avec des couteaux - qui n'ont rien à voir avec un service en porcelaine - et ça ressemble au truc en dessous :) .

Montage_couteaux

Sachant qu'il y a deux couteaux par assiette (avec un sens spécifique - droite et gauche on va dire-  vu que les assiettes tournent en sens inverse...), 7 assiettes par lamier et 5 lamiers sur la Cougar, vous comprenez pourquoi je l'ai mis la dessus (2x7x5 = 70 couteaux = la paix). Et au pire si il se plante, ça se verra facilement et il recommencera...

STAGIAIRE_STORIES_15

Aller bon courage petit stagiaire, sous la surveillance de Bruno...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité