Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miniatures agricoles de fab8banzai (et d'autres choses aussi !)
24 décembre 2008

Stagiaire stories épisode 2 : Il y a des jours comme ça...

 

Ce matin j'ai re-prêter ma Clio V6 à mon stagiaire. Voilà ce qu'il en a fait ! Et une matinée de perdue a sortir la voiture de la congère...

TARGO_PENDANT_MODIF_28

 

 

 

Comme prévu, son professeur est venu le voir dans l'après-midi pour savoir comment se passait son stage, si il s'en sortait... Après il m'a demandé mon avis sur son travail, je lui ai dit : "Oui, il s'en sort pas mal au niveau mécanique mais question conduite... "

CONCESSION_10

 

Une fois le prof parti, le stagiaire a cassé le boitier électronique de l'Uniwrap d'un client en tentant de la réparer. Si j'avais su !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité